Saturday 29 December 2012

Glossybox décembre 2012

Découvrons ensemble la Glossybox de décembre ! 

Ma deuxième Glossybox est arrivé ! Celle avant la Glossybox de noël, que je n'ai pas commandé. Pour décembre une Glossybox argent et du papier étoilé !


Comme la précédente box on retrouve le Glossymag et pour Noël des codes promo 


Pour commencez je suis vraiment déçus d'avoir encore ce lait pour le corps. Je l'avais déjà reçus dans la Glossybox de novembre, de plus Glossybox a oublié de mettre le menu dans ma box donc je ne mettrais pas les prix à cause de cette wishlist inexistante. 


Ensuite une bonne surprise : un vernis à ongles de chez Mavala ! Le 188 Victoria un rouge/orange que je n'ai pas encore portée, car je trouve que cette couleur n'est pas de saison... C'est tout de même mon premier vernis Mavala, merci à Glossybox !


Vient alors la chose qui m'as le plus déçus dans cette box de décembre : Comodynes Self tanning, des Lingettes Autobronzantes ! En hiver ? Pour ma part c'est un hors sujet, elle ne me serviront pas pour l'hiver.


Une très belle surprise : le Duo à lèvres Model Co « Dusk lipstick » et « Striptease gloss » qui est vraiment super j'adore le gloss tient bien et sent juste trop bon !


Voilà comment se présente le duo à lèvres avec un petit miroir sur le côté


Pratique 2 en 1 !


Ensuite l'Ombre à paupière Mousse de chez Perfect Make-up, je l'ai eu en "vieux rose pailleté" parfait pour les fêtes mais la tenus n'est pas top, même avec une base pour les yeux (qui fixe le makeup) au bout de 2h ca file dans les plis. En même temps c'est une marque discount ! Donc ce n'est pas étonnant que ça ne tienne pas.


Enfin les goodies : Un headband argent et noir (que j'ai porté à noël) et une trousse de maquillage argenté. Ses cadeaux sont juste trop adorable et approprié aux fêtes, j'aime beaucoup.



Conclusion, un seul produit a vraiment été un coup de cœur pour moi avec les goodies, les autres produits ne m'ont pas vraiment été utilent ce mois ci. Voilà dites moi ce que vous en pensez, si vous avec eu les même produits de cette box et si vous l'avez aimé. xx


Rendez-vous sur Hellocoton !

No comments :

Post a Comment

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.