Saturday 26 January 2013

Revue Kerastase






Me revoilà pour une revue sur les produits capillaires Kerastase ! Avec le site mastercoiff

Je vais donc donner mon avis sur les différents produits Kerastase que j'ai pus tester :


Pour commencer le fibre architecte double sérum rénovateur matière de la gamme Kérastase résistance, érosion [3 4]. Que j'aime beaucoup utiliser après le fer à lisser ou le sèche cheveux il rend mes pointes moins fourchus mais je n'ai pas l'impression qu'il les réparent.


Je ne peux pas dire que le masque force architecte aux complexe ciment-cyclane3 de la gamme Kerastase résistance n'a pas fait de bien à mes cheveux, cependant je penses qu'il en existe de mieux je suis toujours à la recherche du masque miracle ! (mon utilisation : 10-30 min dans une serviette chaude, résultat garantie)


Passons à l’élixir ultime de chez kerastase à l'oléo complexe qui est mon huile pour les cheveux favorite pour le moment (avec l'huile d’argan que je possède en shampoing) à mettre avant les plaques et le sèche cheveux, ça protège très bien mes cheveux et les rends moins abîmés.


Max vous présente mes produits cadeaux envoyé du site mastercoiff ! 


  •  l'oréal absolut repair : assez bien mais il ne correspond pas à mes cheveux, il n'est pas assez "réparateur"
  •  Tecni Art Crystal Gloss de l'Oréal Professionnel : c'est un spray pour illuminer vos cheveux, j'ai eu l'édition limité, je ne voit aucun résultat.. Et enfin des bracelet l'oréal paris.


C'est finis pour ma commande mastercoiff, je vais vous parler d'autre produit Kerastase que j'ai pus tester ! 




  • Kerastase nutritive masquintense, conseillé par une coiffeuse alors que je demandais le nutrithermique au départ.  Je trouve celui-ci bien et très efficace avec une serviette chaude, il rend mes cheveux doux.
  • Le sublimateur de jour de la gamme nutritive, crème pour les cheveux (à combiner avec le Bain Satin). Je l'ai beaucoup utilisé en été pour sublimer mes cheveux. 
  • Kerastase Cristaliste mon premier shampoing Kerastase que j'ai beaucoup aimé (sans silicone) parfait pour les cheveux ternes. Quand j'avais les cheveux blond platine il apportait beaucoup de lumière !
  • Mon shampoing du moment, le Bain de force qui renforce mes longueurs abîmés à cause de la décoloration, il est adapté à mes cheveux.
Ce produit est tout simplement magique ! Mon meilleur produit Kerastase qui a fait ses preuves. Je le recommande pour tout cheveux cassés, desséchés etc.

En conclusion je conseille à celles qui ont les cheveux secs, cassés, abîmés, la gamme Kerastase résistance, personnellement je penses arrêter les produits kerastase et tester d'autre produits capillaire comme Macadamia ou encore Moroccanoil ! xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment :

  1. merci pour la recommandation, c'est bon, j'utilise un autre bon produit, c'est l'huile d'argan de pro naturals qui fonctionne très bien aussi. :)

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.