Monday 27 May 2013

Spring Fav' ∞



Aujourd'hui je vais partager les choses que j'ai aimé : porter  utilisé ♥ mangé ♥ adoré



♥ Ce mini short que j'ai acheté à Londres super confortable pour mes soirée série avec Max



♥ Pour commencer des nœuds et lunettes "vintage" 
de chez American Apparel


♥ Cette brume corporal de chez Victoria's Secret et ce collier imposant doré chaîné de chez River Island  




♥ Les shampoing et après shampoing Aussie me font retrouver des cheveux de princesse ! ♥ L'huile de Ricin trouvé chez Monoprix est une pure merveille ♥ L'huile démaquillante de chez l'Oréal me fait économiser des cotons et démaquille ultra bien ♥ l'huile d'arbre à thé une vrai potion magique pour l'acné (trouvé chez TheBodyShop)l'huile est devenus mon arme ultime ♥


Comme vous pouvez le voir je suis adepte des Rouges à lèvres mates ! NYX (Milan & MLS04) sont vraiment génial et sentent très bon ! Le Rimmel 107 signé Kate Moss est un rouge sang dingue






♥ Mes deux vernis du mois : les vernis que mon chérie m'a offert pour mon anniversaire Go on Green! et Nothing Mousie Bout It (édition limité Minnie mouse) 

♥ Sans oublié ce magnifique Blush Too Faced, avec son packaging trop cute il faut l'avouer, le soucis c'est qu'il ne tient pas aussi longtemps que mes autres blush de chez NYX et Benefit.

Et vous quels sont vos produits favoris en ce moment ? ♥ 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.