12 avr. 2014

TOP 5 • Favorite Spring Lipstick

Commençons par mon chouchou que je mets toutes saisons confondus : le Captive de chez M.A.C un petit bijoux que mon amoureux m'a offert à Noël ! 


______________________________________________

C’est un satin magnifique, très crémeux et très pigmenté je pense que la couleur «vieux rose foncé» peut aller à beaucoup de filles.


Je suis une fille à rouge à lèvre



En second, mon magnifique Lime Crime Lipstick en teinte AIRBORNE UNICORN, un violet pastel très crémeux avec une opacité de fou malade,


______________________________________________

perso je préfères l’estompé pour pas que ça ne fasse trop «violet» en contraste avec mes cheveux rouge. Pour les blondes il doit être encore plus parfait !


Pour le troisième ce sera un «lip cream» de chez NYX en teinte Milan, ma teinte préféré de la gamme soft matte


______________________________________________

Dans une couleur vieux rose, encore une fois. Mais un peu plus claire que le captive avec un rendu assez mate.


Mon avant dernier top pour ce printemps sera un rouge bordeaux assez foncé et oui on ne se refait pas. 

______________________________________________

Cette laque pour les lèvres de chez Rimmel de la gamme Show Off (ou apocalips) est un de mes récents coup de cœur, très pigmenté avec une couvrance parfaite.


Enfin mon dernier must pour les beaux jours : les lip cream de Topshop, avec leurs textures inimitables. Je suis fan de leurs cosmétiques, vraiment niveau packaging, teinte, qualité. 


______________________________________________

J’étais donc obligé de placé se lip cream dans ma sélection. Je le trouve assez similaire au soft matte de chez NYX et j’adore se genre de texture.



______________________________________________

Que pensez vous de ma sélection spring lipstick ?

4 commentaires :

  1. J'ai toujours un peu de mal avec les violets mais toi ça te va merveilleusement bien :o <3
    Sinon Captive est une teinte magnifique aussi que je ne connaissais pas du tout !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh merci :o <3 la captive est sans doute le ral que je mets le plus avec le 107 de rimmel :)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques ! Je suis jalouse ! Je trouve qu'a moi ça va pas, puis j'trouve pas ça pratique, faire des retouches tout ça, puis on peut pas trop faire de bisous à l'amoureux, mais c'est tellement joli les rouges à lèvres *-* Pour ta question, j'ai plusieurs marques de pinceaux : Tri * star, Raphaël,et mes favoris Manet, attention (enfin comme tu veux :)) à prendre des poils synthétiques , je n'ai que ça et ils sont géniaux et si on peut éviter au maximum d'avoir du poil d'écureuil... Ils sont chers mais si tu t'y met sérieusement autant y mettre le prix, sinon pour débuter tu peux prendre des kits de pinceaux à aquarelles (je sais plus les marques) il suffit que tu fasse attention à ce que les poils soient très doux et un peu souple, j'ai commencé avec ce genre de kit et vraiment ils sont bien pour débuter :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il y a mon copain c'est surs je vais pas l'embêter avec mes encre à lèvre rouge hihi, mais j'adore associer la couleur de mes lèvres à mes tenus quand je sors :) un peu comme le vernis mais pour ça j'ai trop la flemme de le refaire aha <3

      Supprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...