Sunday 11 May 2014

Comment se coiffer quand on a les cheveux court



Pour toutes les filles au cheveux court qui n’arrivent pas à se coiffer, donner du volume et une forme à leur crinière licornesque, cette article est pour vous !



C’est une bonne transition au précédents articles et une façon plus simple d’aborder mon interminable routine capillaire haha les filles et leurs cheveux...





Tout d’abord, après avoir lavé mes cheveux, sur cheveux humide donc j’applique un de mes produits favoris le Uniq One de Revlon qui nous offre 10 bienfaits pour nos cheveux !

1 Répare les cheveux sec et abîmes, 2 Illumine et discipline les frisottis, 3 Protège de la chaleur, 4 Assouplit et adoucit, 5 protection des cheveux colorés/avec des filtres UVA & UVB, 6 facilite le séchage et le lissage, 7 démêle efficacement, 8 prolonge le coiffage, 9 évite les fourches 10 texturise

____________________________


Je suis assez d’accord avec tout les effets qu’il apport c’est pour moi un produit indispensable qui correspond à tout type de cheveux ! (on peut le trouver ici)





Après avoir appliqué le produit en massant mes longueurs je passe au séchage qui est très important pour donner du volume et une forme au cheveux.

____________________________

Non ce n’est pas un instrument de torture.. Pour qui on passe nous les filles ! C’est tout simplement un diffuseur de chaleur, qui sert à diffuser la chaleur comme son nom l'indique. Il est recommandé pour les cheveux ondulés, pour sécher les boucles et non pas pour les aplatirent comme peut faire le brushing traditionnel.





Les cheveux enfin sec, adieu ma face de chien mouillé, malgré le diffuseur et le Uniq One qui a beaucoup aidé, je définis quelques mèches avec mon boucleur.

____________________________

Un peu de laque pour une bonne tenue et hop le "tuto" se coiffer quand on a les cheveux court est finis :) toujours dans la tendance "messy hair" que j’aime beaucoup, nous les filles au cheveux court on a pas beaucoup d’autre option xx




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments :

  1. Je suis littéralement amoureuse de tes cheveux d'Ariel :)
    Par contre je n'ai sérieusement jamais réussi à dompter le diffuseur de chaleur généralement il est toujours dans au fond d'une armoire tellement je suis nulle :D

    Plein de bisous :*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mercii ! J'ai hate qu'il pousse <3
      Ah moi non plus je suis pas une pro :D mais il m'aide beaucoup quand je veux du volume, la tête en bas et hop crinière de lionne :D

      Delete
  2. Entre cheveux rouges, on s'comprend ! ;)
    D'ailleurs tes boucles un peu sauvages sont magnifiques, il a l'air cool ce produit

    ReplyDelete
  3. Alors la tes cheveux sont juste parfait, lumineux et plein de vie c'est dur quand on a les cheveux colorés! Sublime .. j'aime beaucoup comme tu te bouclé les cheveux ça rend très naturel et du volume !! bisous :*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut trouver les bons produits :3 Merci <3

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.