1 mai 2014

Les produits capillaires Aussie arrivent en France


Ayant appris la nouvelle pour la sortie de la marque Aussie dans nos Monoprix au environ du 1er mai, j’ai tout de suite pensé à vous en parler sur le blog ! Et vous conseiller cette gamme à l’huile de macadamia (d’Australie) que je trouve vraiment top !



On commence avec le Miracle Moist Shampoo qui sent super bon le bonbon, avec sa texture entre le gel et la crème, ce qui fait qu’il est difficile à diffuser, il demande plus de temps à répartir que les autres shampoing. Il laisse mes cheveux très doux et hydraté, je penses qu’il peut faire du bien à beaucoup de type de cheveu.

“there’s more to life than hair, but it’s a good place to start” the aussie philoshophy

Pour le 3 Minute Miracle Reconstrutor deep conditionner que j’utilise en combo du shampoing pour un meilleur résultat, je peux juste vous dire que c’est le premier que j’irais racheter au Monoprix. Oui pour moi c’est le soins parfait, et son prix est complètement abordable. C’est sur celui ci que je vois le plus d’effet quand je l’utilise seul. Il rend mes cheveux doux, brillant, léger. Un indispensable pour mes cheveux secs, coloré et abimés.

Pour conclure, foncez au monoprix vous procurer ses petites merveilles !

3 commentaires:

  1. Dés que mes gros shampoing et après-shampoing d'un litre chacun sont vides, je me jette sur les produits Aussie :D j'en entends toujours tellement de bien ! Bon j'ai plus qu'à passer la frontière ahaha

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé les sentir chez Monop ce matin, et déception :( l'odeur bubble gum ça fait trop chimique je trouve! Dommage ils me tentaient bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh :o Oui il y a beaucoup de silicone apparemment mais j'aime beaucoup l'effet qu'il on sur mes cheveux (même si le silicone c'est pas bien) après j'alterne avec d'autre après-shampoing, c'est claire que c'est pas très naturelle ^^

      Supprimer