Saturday 15 November 2014

Mini Haul x OOTD

Aujourd'hui je reviens avec un petit haul qui suis un peu ma vidéo sur mes must have de l'automne. Vue qu'il me manquait pas mal de pièce basiques pour cette saison, j'en ai déniché à petit prix (des bons plans que je voulais partager rapidement !) et de qualité je vous en dit plus dans la vidéo avec un mini ootd à la fin :)





\Attention sur JustFab si vous devenez VIP (comme moi pour bénéficier des -50%) tout les mois si vous ne faites pas une manip (cocher une case "pas se mois ci") vous serez débité de 40€/

Je me suis déshabonner au service client immédiatement, car c'était très contraignant et pas très explicite. 

Aller voir les forums qui considère ceci comme une arnaque !/

C'est vrai que je ne me voyait pas vous faire un haul de 15 minutes (minimum) sur tout mes achats septembre/octobre. Je préféres vous les présenter au fur et à mesure dans des revus ou des favoris

Mais peut être qu'un jour je ferais un big haul Urban Outfitters, Brandy Melville, RiverIsland, Asos et Topshop haha

asos, automne, autumnal outfit, bag, boots, bottines, chelsea, ello ello, fall, fedora chapeau, hat, haul, hm, justfab, manteau oversize hm 2014, ootd, riverisland,

Manteau gris mélangé | HM 40€
Sac caba noir | JUSTFAB 20€
Chelsea low boots |  ASOS 28€
Chapeau noir | Riverisland 32€


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments :

  1. T'es magnifique, tes achats et ta tenue sont parfaits ! :D

    Bises <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mercii c'est trop gentils :D pleins de bisous à toi <3

      Delete
  2. J'aime beaucoup ton manteau =)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.