Sunday 15 November 2015

London christmas giveaway

Giveaway, concours, blog, kate spade, yankee candle, calendar advent, primark, noël, christmas, babylips noël, OGX, boots, craquers, soap & gloy, N°7, makeup revolution, sleek, birthday suit sleek, matte me,

Bonjour à tous ! Aujourd'hui malgré les terribles événements je poste mon concours de Noël un peu à l'avance en espérant que ça vous redonnera un peu le sourire ♡

Noël a déjà commencé à Londres ♡ je veux dire toutes les décorations sont déjà installés dans les rues. Les marchés de Noël arrivent la semaine prochaine et les enseignes anglaises comme Boots et Harrods on sortit leurs plus beaux coffrets cadeaux ❄ J'étais si heureuse dans les magasins à choisir toutes ses petites choses pour vous, à me dire "est-ce que ça leurs plairaient ?" 

Giveaway, concours, london, blog, noël, christmas, noël, boots, craquers, soap & gloy, N°7,

Évidament, typiquement anglais je vous ai glissé des crackers ❄ Un de chez Soap and Glory et un autre de la marque N°7 de chez Boots. A l'intérieur du makeup, mais chut c'est une surprise ♡

Giveaway, concours, london, blog, noël, christmas, noël, makeup, makeup revolution, palette,

Ensuite j'avais très envie de mettre cette sublime palette de chez Makeup Révolution  Lors d'un concours sur un blog beauté placé une palette me semblais indispensable ☃

Giveaway, concours, london, blog, christmas, noël, makeup, sleek, matte me, birthday suit sleek, nude, babylips winter sweet apple, baby lips de noël,

Le fameux Bithday Suit de Sleek un superbe nude mais allez voir les swatch sur google il est diiiingue ! (Et surtout il va à tout le monde)

 Le Winter Babylips Sweet Apple spécial Noël, trop mignon non ? ♡

Giveaway, concours, london, blog, christmas, noël, boots, soap & glory, ogx

Ce qui est bien chez Boots c'est les échantillons à 2,50£ ! Le meilleur moyen de vous faire tester pleins de super produits :)

Giveaway, concours, london, blog, christmas, noël, Kate Spades, New York,

Ce jolie carnet Kate Spade, quand je l'ai vue j'ai tout de suite su qu'il était pour vous, je le trouve trop mignon ! Et je penses qu'il va beaucoup plaire à mes amies blogueuses ♡

Le meilleur pour la fin ! Afin de patienter jusqu'à Noël : un calendrier de l'avent Yankee Candle ! Si ça c'est pas super cliché sur un blog 

Giveaway, concours, london, blog, yankee candle, calendar advent, noël, christmas, noël, boots, craquers, soap & gloy, N°7,

❄ LOTS 

Calendrier de l'avent Yankee Candle  Carnet Kate Spades  Palette Makeup Revolution  Matte Me birthday Suit Sleek - BabyLips Spécial Noël ♡ Crackers Soap and Glory et N°7  Produits Soap and Glory (lotion, exfoliant, gel antibactérien) ♡ Shampoing et après Shampoing OGX  Chausson et chaussette de Noël Primark

La gagnante aura évidament des petites douceurs anglaises dans son colis 

Je fais ce concours pour les personnes qui suivent se blog et espère que celle qui gagnera sera quelqu'un qui me revient souvent en commentaire ♡

- Pour participer -

Me suivre sur mon blog, la page Facebook du blog et mon Instagram 
mais je penses que si tu viens ici souvent c'est déjà fait ♫

Puis laisser un commentaire tout simple, en me disant lequel de ces produits vous donnes le plus envies !

Le concours commence maintenant et se termine dans deux semaines ! Je contacterais la gagnante et l'annoncerais sur cet article ☃

CONCOURS FERME

Tirage au sort sur snapchat, gagnante Anna Faury ! Elle remporte donc se jolie petit lot pour Noël, bravo ma belle !



Giveaway, concours, blog, kate spade, yankee candle, calendar advent, primark, noël, christmas, babylips noël, OGX, boots, craquers, soap & gloy, N°7, makeup revolution, sleek, birthday suit sleek, matte me,


Rendez-vous sur Hellocoton !

33 comments :

  1. Merci pour cet article Kelly, rien de mieux que l'esprit de Noël pour redonner un peu de bonne humeur dans ce monde qui ne tourne pas rond.
    En tout, je vois que tu t'es bien lâché haha. Je participe avec plaisir et il y a deux produits qui me font extrêmement envie, c'est le calendrier de l'avent Yankee Candle et le carnet Kate Spade (mais tout me fait envie en fait).

    Bises ma chérie <3

    ReplyDelete
  2. Bien entendu je participe !
    La palette, la palette, la palette, elle est vraiment belle ohlala ! Allez bonne journée et merci pour le concours hein :D bisous !

    ReplyDelete
  3. Coucou et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Je craque complètement pour la palette :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    ReplyDelete
  4. Mon dieu quel joli lot *o* Je tente ma chance avec plaisir ! Ce qui me fait le lus envie c'est la paleeeeeette ! Elle a l'air sublime !

    Je ne te suivais pas encore sur facebook , mais c'est maintenant chose faite ( je te suivais déjà sur HC & IG ) .

    Merci pour ce joli concours ! Des bisous .

    ReplyDelete
  5. Oh ce concours est tellement beau! J'adore Noël et merci de poster cet article qui change les idées en ces temps malheureux. Je participe du coup! Je ne te suis pas sur ton blog mais sur HelloCoton, je cherche le lien activement pour recevoir mon petit mail quand tu publies!
    Je t'aime sur facebook depuis un moment et maintenant je t'aime sur instagram!

    Je te souhaite une bonne journée, et pleins de bisous! ♥

    ReplyDelete
  6. Merci pour ce concours~~ les crackers ils me font craquer un peu, les petites chaussettes aussi trop mignonne ♥ sinon je like déjà ta page fb (jade rojat) et je te suis aussi déjà sur insta et je te suis enfin via bloglovin

    ReplyDelete
  7. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'adore ces crakers, sont top.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    sur instagram : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    ReplyDelete
  8. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan
    Facebook : Charly Win
    Je n'ai pas de compte Instagram


    J'ai partagé ici

    Sans aucun doute pour moi c'est la palette .. elle est trop chouette !

    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

    ReplyDelete
  9. coucou waou merci kelly !!! Je participe ^^^

    moi c est le calendrier Yankee sans hesiter qui me fait de l oeil , trop trop tentée lol j adore la marque

    fan fb =emy justine vigneron
    ig=emysteph3
    hc=emily25

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    ReplyDelete
  10. Hello ! Merci beaucoup pour ce concours tout douillet ! Bon alors je suis trop folle des petites chaussettes qui sont juste trop choupi !! Sinon mon second préféré, le Matte Me de Sleek :) Mais honnêtement, tout me fait envie :D

    ReplyDelete
  11. bonjour !
    je tente avec plaisir
    penser à ces jolies choses met un peu de baume au coeur
    j'aime beaucoup le calendrier Yankee Candle
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    ReplyDelete
  12. han la vache tu nous gâtes!!!! bonj 'avoue que le calendrier yankee est foufou mais le ràl matte me de sleek à l'ai cool aussi!! mais comme tout le lot en fait :o
    je participe avec plaisir! (je follow sous mvn Bambi sur fb et Plus Maëvane sur insta =) )
    mon mail: sorryimfrench.blog@gmail.com
    merci pour ce joli concours en tout cas!
    bisous!!!

    ReplyDelete
  13. Coucou,
    Je participe avec joie !
    J'aime les 2 pages avec mon profil Julieannehan pour instagram et Julie-Anne Ragot Hantraye pour facebook !
    Effectivement, un peu de bonne humeur dans ce monde complètement fou fait énormément de bien !
    Au plaisir de te lire !
    Julie-Anne

    ReplyDelete
  14. Ça sent Noël mais surtout l'amour dans ce concours! T'es tellement mignonne, on sent le soin mît à sélectionné chacun des lots. Franchement, merci pour toutes ces jolies images depuis 4 ans que je te suis sur ig mais surtout pour ce baume au coeur <3

    J'espère avoir les petites chaussettes aux pieds ;-)

    Nathys.b@hotmail.fr
    Petitoursondamour sur Instagram ;-)

    ReplyDelete
  15. Coucou je participe et les conditions sont remplie j'adore le calendrier de l'avent Yankee Candle et le gel antibactérien !
    DE gros bisous a toi ma belle !!! <3

    ReplyDelete
  16. hello
    quel joli lot :-)
    tout est superbe
    difficile de choisir
    j'avoue craquer sur le super calendrier de l'avent Yankee Candle:-)
    et aussi la palette !!!
    je tente avec joie

    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    ReplyDelete
  17. Bon d'accord, je suis amoureuse de ton concours <3

    Je veux tester les produits Soap & Glory, et puis le calendrier de l'avent de Yankee quoiiiiiii c'est tellement cool !

    Tu le sais que je te suis sur Facebook (Chloé De Luca) et IG ;)

    Gros bisous ma belle, profite bien <3

    ReplyDelete
  18. Wouah, paillettes plein les yeux *o*
    Je veux aller à Londres, là, Right NOW!!! :)
    Tu as préparé vraiment un superbe lot :)
    Allez je tente! Ce qui me tente le plus c'est le calendrier Yankee Candle, parce que je suis une lectrice de blog hyper cliché :p
    Je te suis sur FB ;)
    Merciii <3 Plein de bisous!

    ReplyDelete
  19. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur instagram : Harkadia
    Le produit qui me donne le plus envie : Le calendrier de l'avent Yankee Candle ! ♥
    Merci pour ce superbeee concours
    Belle journée :)

    ReplyDelete
  20. Bonsoir,
    Cet article donne trop envie, pleins de beaux produits, ça donne envie de vite être fin décembre :)
    Le produit qui me fait clairement le + envie c'est le calendrier Yankee Candle. J'adore cette marque et j'adore les bougies en général, c'est THE calendrier parfait ^^
    Je te suis sur FB (Nashie Ameline) et Insta (NashieFan).
    Merci d'autant nous gâter et tu as raison cet article redonne un peu le sourire :)
    A bientôt
    Ameline

    ReplyDelete
  21. Hello Kelly, merci pour ce super concours,

    Je te suis sur Facebook et Instagram :
    Facebook : Mary Warner
    Instagram : Snowflake_SGH

    Mon adresse mail : maryxwarner@gmail.com

    Je ne commente pas souvent tes articles voir jamais mais je lis toujours tes articles avec attention et j'adore ton blog =)
    L'article de ce giveaway qui me tente le plus c'est le calendrier de l'Avent Yankee Candles =)

    ReplyDelete
  22. Coucou jolie Kelly,

    Merci pour ce beau concours qui met du baume au coeur, avec les événements que l'on vit actuellement... rien est évident. Mais il faut vivre et tenter comme on peut de garder le sourire, de se faire plaisir et surtout de faire plaisir aux autres. :)

    Ce qui me fait le plus envie dans ce joli lot, ô combien magnifique ? Le calendrier de l'avant Yankee Candles bien sûr, ça fait juste une éternité que je veux tester ces bougies mais j'en ai jamais le budget... :/ J'espère pouvoir en faire une revue prochainement. :)

    Je t esuis sur Facebook et Instagram sous le pseudo "Maman Kawazu". Mon adresse e-mail est : amandine.barriol@live.fr .

    J'ai partagé le concours sur Twitter : https://twitter.com/maman_kawazu/status/667090829194956800

    Merci encore, j'espère que tu arrives malgré tout à garder le moral. Je suis loin de Paris mais je me sens tellement mal en ce moment... et j'ai surtout très peur. Pour mes proches, mon chéri, mes amis, ma famille, pour moi aussi mais surtout pour mon fils qui grandit dans un monde de haine. C'est dur... !

    Bonne soirée. :)

    ReplyDelete
  23. Bonjour Kelly,
    Waouh ce lot est magnifique ! Merci de nous gâter. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo et abonnée sur instagram : djahann17
    Ce qui m'envoie des paillettes plein les yeux (et on en a bien besoin ce moment) c'est la sublime palette. Ce sont exactement les teintes que j'aime porter : les violets et les bruns.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    ReplyDelete
  24. bonjour :-)
    oh là là, je suis comblée !!
    j'adore ces jolies choses
    sublimes :-)))
    que te dire
    à part un grand merci pour tous ces jolis lots...
    je craque volontiers sur le calendrier Yankee candle
    alors merci !

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je suis sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi

    ReplyDelete
  25. Bonsoir !
    Le fêtes arrivent à grand pas mais on dirait que c'est déjà noel par ici !
    Merci de nous proposer ce joli cadeau, il fait vraiment rêver ! Tous les cadeaux sont superbes mais je dois dire que les chaussons sont vraiment mignon et comme mon chien a achever les miens je ne suis pas contre l'idée de porter de beaux chaussons comme ceux-ci ! Je suis fan FB (Aude Lilou) et abonnée instagram (aude5621)!
    Merci beaucoup en tout cas
    Très bon dimanche à tous le monde

    ReplyDelete
  26. Hello hello! Quel joli lot qui sent vraiment bon Noël !! j'adore!! ça met un peu de baume au coeur en cette période, et ça donne des envies de cocooning au coin du feu !! c'est top ;-)
    Je me permets de tenter ma chance avec plaisir !
    Je suis sincère, je suis nouvelle sur le blog, mais ce n'est pas du tout le style de la maison de faire des concours pour se désabonner ensuite, au contraire, cela me permet souvent de faire de jolies découvertes et je compte bien te lire régulièrement !
    -je te suis sur FB (pseudo FL Boubi) et IG (pseudo fl_boubi).
    -Ensuite le produit qui me plaît le plus... hum c'est tellement dur de choisir !!! :p je dirais la palette make up revolution qui propose des tons que j'adore porter ! mais ton lot est vraiment plaisant dans sa globalité, c'est dur de choisir ^^.
    On sent que tu as mis tout ton coeur dans ce concours! donc merci à toi :)
    -voici pour ma participation que j'espère complète ;) passe une douce fin de week end :)
    djamatika(at)voila.fr

    ReplyDelete
  27. Merci pour cet article, l'esprit de Noël j'adore ! Je participe avec un très grand plaisir ! Deux produits me font de l'œil ! Le calendrier de l'avent Yankee Candle et les chausson/chaussettes de Primark ��

    J'aime ta page Facebook ( le mien : Léa Poizat ) et te suit sur Instagram ( le mien : leapoizat_ ) !

    Gros bisous ma belle !

    Mon adresse e-mail : leapoizat@icloud.com

    ReplyDelete
  28. Coucou Kelly merci pour ce magnifique concours ! Je tente ma chance. Je suis toute excitée car c'est un concours de malade ! Tout me donne envie hihi... Mais le calendrier de l'avant Yankee Candle mon dieu..!
    Je t'ai suivis sur la page de ton blog sur FB : DEVAUX Angéla. Et sur INSTA : @153centimetres. Voilà pleins de bisous tout doux ! ✨

    ReplyDelete
  29. Holllllaaalaaa Coucou à toi et merci pour cet article qui nous donne le sourire ,,, J'adore cette periode de l'année et tout ce que cela comporte ,,, amour , partage et joie!!

    Je participe avec plaisir , je suis juste absolument fan du Calendrier de l'avent Yankee Candle !! ahhhhllalaa il est superbe et j'ai trop envie d'ouvrir toutes les cases!!!



    et voici mes pseudos :
    Hellocoton : corinne magdelon
    Facebook : Corinne Magdelon
    Instagram : @vrai1977

    Et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    J'ai partagé la bonne nouvelle sur mon FB et voici le lien : https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/906284249427121?pnref=story

    ReplyDelete
  30. Bonsoir !!

    Je ne pense pas gagner car je te suis que depuis aujourd’hui et il est bien normal que ce soit les habituées qui mérite cet honneur de victoire <3

    Dans ce lot le calendrier Yankee Candle me fais trop trop envie.
    J'ai testée depuis peu cette marque et j'en suis devenu complètement dingue <3
    Comme beaucoup !!

    Je te suis sur Facebook (Morgane Ménage) et sur Instagram (mogane80)

    Je vais aussi m'abonner à ton blog (mogane80@hotmail.fr) afin de ne plus rater tes prochains articles <3

    Bonne soirée et à très vite !

    ReplyDelete
  31. Waaaw je tente ma chance pour une fois le sleek et la palette sont vraiment trop tentantes
    facebook : Delphine svn
    instagram : thunder_army
    email: delphine.servien@laposte.net

    Des bisous ma belle <3

    ReplyDelete
  32. J'AVAIS TOUJOURS PAS PRIS LE TEMPS DE VENIR VOIR :(
    Aaaaaaaaaw mon dieu par contre dès que je vois en détail je craque complet ahahah ! Bon déjà tu me connais... Les palettes et moi... Donc bien entendu je craque à fond dessus ♥ Et les crackers, j'adoooore le principe ! Puis après vraiment tout fait envie dans ton concours...
    Plus qu'à croiser les doigts maintenant :v

    Bien entendu je te follow un peu partout et je suis fan de ta page, mais ça tu le sais déjà ;)
    Bisouuus ♥ ♥ ♥

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.