Monday 23 November 2015

Draw on Monday #28 Jeux d'enfances

Draw on monday, DOM, Draw on monday 28, jeux d'enfances, toys, auqarelles, draw, sketch, dessin ours, teddy bears, blog,

Hello ! On se retrouve pour le Draw on Monday 28 avec pour jolie thème "jeux d'enfances"

je ne sais pas pour vous mais mon plus fidèle compagnon de jeux quand j'étais petite était un ours en peluche à qui je pouvais tout confier ! J'y étais vraiment attaché. En ce moment il prend du bon temps chez ma grand mère. Mais je penses le récupérer quand j'aurais un vrai logement ou on ne pourra pas le déranger haha !

J'hésite à le redessiner à la tablette graphique et vous le poster ici, qu'en dites vous ?

Draw on monday, DOM, Draw on monday 28, jeux d'enfances, toys, auqarelles, draw, sketch, dessin ours, teddy bears, blog,

Liste des participants

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments :

  1. Trop chou cet ours en peluche <3 ! Moi aussi j'en avais un que j'aimais trop, c'était l'ours de Bonne nuit les petits :D Et je suis pour que tu le refasse avec la tablette graphique ;)

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.