Friday 20 November 2015

Save the Friday #6 // Glittering Outfit

Save the Friday, Glitter, Paillettes, outfit, tenue du jour, ootd, look, primark, london, battersea park, red hair, glitter bag,

Bonjour à toutes, nous revoilà après de tristes événements qui se sont malheureusement enchaînez trop vites ces derniers temps... Comme tout le monde ça m’affecte énormément, j'y pense au moins chaque jour et tout les expatriés de Londres partagent cette tristesse... Mais comme dans mon précèdent article je ne veux pas arrêter de vivre pour autant ! Je sors tout les jours dans la capitale anglaise même si ça parait risqué pour certain.... Il faut continuer de vivre et soutenir ses proches !

Save the Friday, Glitter, Paillettes, outfit, tenue du jour, ootd, look, primark, london, battersea park, red hair, glitter bag,

Aujourd'hui vous êtes mes proches et je vous emmènes à Battersea Park pour une tenue haute en paillette ! Une petite étincelle qui continue de briller malgré tout ♡

Parceque oui Save The Friday ça continue et en plus on a de nouvelles recrues !

Save the Friday, Glitter, Paillettes, outfit, tenue du jour, ootd, look, primark, london, battersea park, red hair, glitter bag,

Pour cette tenue j'ai décidé de m'adapté à la saison, avec ce jolie manteau gris ♡ Je trouve que la couleur est adorable, elle va parfaitement avec les paillettes argentés ! Je l'ai acheté récemment à Primark pour 30£ !

Save the Friday, Glitter, Paillettes, outfit, tenue du jour, ootd, look, primark, london, battersea park, red hair, glitter bag,

Le petit crop top géométrique, pailleté trouvé chez H&M c'est une des pièces fards de la tenue ♡ 

Save the Friday, Glitter, Paillettes, outfit, tenue du jour, ootd, look, primark, london, battersea park, red hair, glitter bag,

Ensuite, ce petit sac juste merveilleux, je devais absolument vous le montrer dans un outfit ! Il vient aussi de chez Primark. Comment vous expliquer que j'aurais pu nommer cette article "Primark Outfits" ♬

Save the Friday, Glitter, Paillettes, outfit, tenue du jour, ootd, look, primark, london, battersea park, red hair, glitter bag,






Save the Friday, Glitter, Paillettes, outfit, tenue du jour, ootd, look, primark, london, battersea park, red hair, glitter bag,

Pour finir avec Primark les chaussures, que J'ADORE ♡ De toute façon vous savez que j'ai un faible pour les chaussures coupés de style cut out. Et franchement je n'ai pas froid ou du moins pas encore haha. Elles sont très confortables, j'espère pouvoir les garder longtemps malgré la qualité.

Save the Friday, Glitter, Paillettes, outfit, tenue du jour, ootd, look, primark, london, battersea park, red hair, glitter bag,
Merci à mon amie Alice pour les photos 
Voilà c'était mon article pour le Save the Friday mensuel ! J'ai hâte de vous présenter le prochain ! En attendant allez voir l'article des copines en découvrant celui des nouvelles arrivantes ! A la prochaine,

"Save the Friday !" ♡




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 comments :

  1. SUBLIME, j'adore <3 ! Les photographies sont magnifiques (surtout la deuxième, tu es très belle dessus) et cette tenue te va hyper bien ;)

    Bises ma belle <3

    ReplyDelete
  2. Les photos sont toute belle et respirent carrément l'automne !
    Super look, vraiment j'adooore ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! J'adore cette ambiance automnales sur les photos en ce moment :)♥

      Delete
  3. Très joli look !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  4. Look parfait 👌puis je trouve que les petites lunettes te vont à merveille 💙

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci c'est vrai que c'est la première fois que je mets mes lunettes de vue dans un article haha :)

      Delete
  5. Ta tenue est juste sublime !!

    ReplyDelete
  6. J'adore porter des tenues simple en ce moment haha merci ♥

    ReplyDelete
  7. Coucou, j'adore ta couleur de cheveux ! ;) Ces photos sont vraiment très jolies! pile poil dans la saison ;) bise

    ReplyDelete
  8. Joli look, j'adore la couleur de tes cheveux :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  9. tes chaussures et ta veste ♥
    j'adore la dernière photo avec les feuilles

    ReplyDelete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.