Tuesday 12 April 2016

My Birthday Wishlist


Si vous ne le saviez pas je suis née au mois d'avril : le printemps, les cerisiers en fleurs... Même si je me suis prit pas mal de flotte pour le moment haha. A défaut de pouvoir être avec ma famille, pour mon anniversaire j'espère d'abord le passer avec toutes mes copines et mon copain qui vient spécialement pour l'occasion, à Londres 

Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas publié de Wishlist, en voilà une histoire de vous partager mes envies du moment !

Actuellement, j'ai envie de chaussures, les Nike Huarache, les Flyknit me font vraiment envie après pour quelque chose de plus féminin les slip on de Stradivarius sont parfaites pour les saisons à venir 

J'ai récemment adopté le rose pastel, alors quand j'ai vue ces vernis à Superdrug je n'ai pas pu m'empêcher de les glisser ici  Il y a aussi un nouveau type de produit pour les lèvres qui m'intrigue et me semble pas mal, j'aimerais beaucoup avoir celui de Lancome et en tester un de chez L'Oréal.

Ensuite le set de pinceaux contouring gold de chez Makeup Revolution, j'adore travailler les traits de mon teint en ce moment 

Pour mon anniversaire je ne peux m’empêcher de glisser des petits accessoires de dessins, en ce moment j'aimerais le set de Pro Marker Skin tone 2 puisque je commence les petites bd et ça me serait bien utile ! Sinon il y a le set de Faber Castel avec les stylos gold, copper, silver pour mettre plus d'effets dans mes illustrations. Et pourquoi pas le stylo 0.03 pour encore plus de dessins détaillés !

Et enfin des objectifs photo : Canon 50 mm & Canon 24 mm pour encore plus m'investir dans le blog, les photos et la vidéo 

Voilà, si ça peut donner quelques idées pour le 18 Avril ;)
Et si vous voulez suivre tout ça se passera surement sur Snapchat : enjoyk
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments :

  1. Je ne suis pas très slip on (j'ai ma période quand j'avais 14 ans avec les vans mais depuis meh) par contre cette petite paire de Stradivarius est canon ♥ puis sur ma wishlist fictive aussi un ou deux objectifs hahaha puis c'est trop cool que ton copain vienne à Londres je suis vraiment heureuse pour toi ! des bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh vraiment ? Je trouve que ça apporte un super style pourtant, celles de Stradivarius sont parfaites ♥

      Surtout le 50mm même si je l'ai pas à mon anniversaire je penses me l'acheter il est pas tellement cher ! Oui je suis super contente :D merci, Gros bisous Amandine ♥

      Delete

Blogger Template designed By Kelly Pelotte.